lundi, mai 16, 2005

Penteraide

Texto de Max hier soir:
J'écoute " maquillage" avec mon casque, je comprends vraiment l'émigration énorme : maquillage!" ce qui corroborerait selon moi avec le populiste "M. le président, où est mon argent?" ... glaçant ... je t'embrass ma douce

A part la dernière phrase je demande des explications Max. J'espère que tu leur donnes pas des citations de Vive la Fête en dissert' ... à tes 5e B. En attendant y a que toi Max pour y voir autre chose qu'une histoire de mascara dans cette chanson, troublant, impressionnant, je suis sûre que vous attendez tous avec impatience de découvrir la semaine prochaine le sens caché de la Chenille ... Max!?! La Chenille ... c'est Drancy en 1942, c'est ça, destination Nacht und Nebel , texte retrouvé dans la poche arrière du grand-père d'Olivier Mellano, coiffeur de son état. Tu confirmes Max?!!

Aidez-nous, l'histoire a ses silences et ses doutes. Et on est touTEs en droit de savoir le sens caché de M.A.Q.U.I.L.L.A.G.E.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Personne n'y va... Pas de boulafa7, pas de freaky, pas de palace, pas de bob.... Qui veut connaître le sens caché de MAQUILLAGE ? Hé Max.... Hé Pats... :ox

3:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

La France en a rien à faire du Maquillage ... Elle préfère se foutre sur la gueule pour un Oui pour un Non, et savoir qui en a foutu le moins au taf le lundi de pentecôte. Bandes de brebis égarées (eh t'as vu la revoilà celle-là)

4:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pauvre chèvre !

4:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home