mercredi, janvier 03, 2007

Ma France à moi

Ma France à moi se lève à 12h et se demande si on peut rester une année entière au lit, ma France à moi perd à la Black Bitch, au Morpion, avec les filles, avec sa banque, avec le vin avec le vent, c'est Cazoul et le Louxor qui la fait danser sur les pistes parfois elle prend VSD, un ferrero, se déplace en tandem, ma France à moi regarde Domino Day et montre ses seins à table. Ma France à moi connait la couleur des escalators de Beaubourg et c'est déjà pas mal, pour commencer 2007.

!! Bonne Année !!


6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ma France à moi, je crois bien qu'elle est sourde et aveugle...

11:28 PM  
Blogger Patsy said...

T'as allumé l'interrupteur ?!
Bonne Année swxxt

5:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je me suis électrocutée...

10:14 PM  
Blogger Patsy said...

Trop survoltée ... ?!

11:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

ben alors la patsy tourangelle est pas tres prolixe la vie sur tours est a cepoint plus trepidente qu'a nantes

5:36 PM  
Blogger Patsy said...

Faut croire qu'il ne se passe pas des choses trépidentes dans sa vie !

3:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home