mardi, novembre 09, 2004

Conseil de classe

Après quelques semaines d'existance, je vous dois bien un petit bilan. Oui, c'est promis un jour j'apprendrais à insérer des photos, ce sera quand même plus joli (si d'ailleurs vous savez comment faire je suis preneuse). Oui, désolée pour mes liens pas très liant mais on est pas touTEs logéEs à la même enseigne visiblement ... mon pc du boulot n'autorise pas toutes les fonctions de ce merveilleux et étonnant blog. Donc pour les liens, je modifie ça seulement le week-end, et encore quand j'ai le temps!
Merci ensuite pour toutes vos lettres et vos messages de soutien, sachez que je n'oublie jamais ma mission première de service public...car vous le valez bien...
Sinon la bonne nouvelle de la semaine c'est quand même cette campagne d'affichage pour Pink.tv (oui je sais ça date un peu...) en passant à Poitiers l'autre fois (non, je n'étais pas perdue)y en avait plein leur périph, à tous les feux rouges et les feux verts... à en devenir troublant, et à vous faire regretter de dormir chez votre grand-mère le soir...
Bravo en tout cas, une visibilité comme ça ça devenait rare! ENCORE!
La mauvaise nouvelle du jour c'est quand même d'avoir (re) découvert cette blonde de Claire Chazal dans une émission Le Je/Nous de Claire ... Icone Lesbienne ? Messieurs on vous la laisse.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oui, davantage de photos, de liens, de potins, d'états d'âme, d'interactivité, quoi !
Bonne continuation car j'adore ces 3 minutes quotidiennes de détente....

3:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home