Fuck them All* à condition d'avoir les clés de chez soi
Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas. Parce que pour ce qui est de la déconne on sait varier les plaisirs. Et ils nous le rendent bien. Samedi soir Tiker, Glory Hole et moi étions conviés à une soirée angevine hareng/vin blanc chez Annaick et Pascaline. Oui, c'est un concept étonnant. Surtout que le thème annonçé était soirée Porno ... Imaginez ma déconvenue. Et nos haleines. Pascaline faut que je t'avoue ... c'était pas si dégueu ... si si! Mais bon, je suis plus olives. Passées ces mises en bouche on avait encore faim, et on a trouvé judicieux d'aller voir au Cargo ce qui s'y passait, c'est vrai ... ça faisait longtemps, et ça nous manquait. Y aurait rien de plus à manger mais on était sûr de bien rigoler. Les patronnes font de vrais efforts pour la déco, régulièrement ça change et c'est bon t(h)on sur bon goût. Je voulais pas rater ça. C'est d'ailleurs une qualité reconnue aux invertis, le bon goût, ça Jean-Paul tu peux pas le nier. Mais le truc c'est que là, y a des gens ils sont là depuis mathusalem, avec leur bière, ils sont comme incrustés dans le mur, fondus dans le décor, on a tellement vu leur tronche qu'ils font corps avec la pièce. Du coup on apprécit même pas la déco parce qu'on remarque même plus la différence. Et ça, c'est vraiment dommage.
La Bomba!!! et Kisuski sont arrivés, et j'ai fait connaissance avec mon boulet de la soirée. Nanou. Je m'y attarderais pas. Avec Annaick un moment on était vraiment remontées comme des pendules contre la Dj, viens je lui fais, on va lui apprendre son métier à cette naze. On lui sort une liste de daubes, elle fait ok ok, je lache K-maro (eh oui j'ai un faible pour les voix graves) elle me fait d'un air très pro olàlàlà non je passe pas ce genre (de daube oui elle pouvait le dire). Ouais ... Qu'est-ce que vous voulez répondre à ça. Lui faire avaler son set et son bon goût par le nez. Ouais. Elle se le méritait. On boit on danse. Glory Hole me sauve deux ou trois fois la vie , Gh spécialiste ès Je-te-laisse-moisir-le-temps-de-rigoler-et-je-te-sauve-la-mise-in-extremis. Ouais- mais c'est grand prince, merci! bis. Allez, il était grand temps de se jeter vers de nouveaux dance floor, on laisse Annaick et Pascaline disserter sur les inexpliquables paradoxes du couple et de la vie, avant de filer tous au Jungle. Et quand je dis tous, c'est aussi et surtout touTEs. GH n'a jamais emmené Jules en boite, enfin pas à ma connaissance. Marie, elle, elle était venue avec un Pitbull. Pas très malin. Mal poli en plus. Petite bite petite bite, on lui avait encore jamais fait celle-là à Dimsuski. Elle agressait ma Bomba!!! en plus non mais!
On danse on boit. Je vous passerais les détails sur la plus licencieuse manière d'esquiver le 1/4 d'heure zouk, [ça m'a pourtant scié les jambes un moment] ... Et je viens de suite au pompon de la soirée. Vous l'attendez tous je le sais. Je vous dis quand même qu'il neigait lorsqu'on est sorti du Jungle, c'était beau. C'est drôle. Comme un clin d'oeil au Temps d'Aimer... l'heure tournait, la neige tombait. Mais l'histoire c'est plutôt passée comme ça ...
Allez, on rentre! On se dit. David et son homme nous rejoignent dans la voiture. David il lui suffit pas de draguer, non, faut en plus qu'il fasse son intéressant après. Hier soir il avait trouvé que perdre ses clés ça pouvait être très drôle, tout ça pour se faire passer pour un véritable héros aux yeux de ses amies et de son soupirant.
On arrive en ville. David cherche ses clés. Eh oui, j'explique, hormis le fait que c'était plus pratique pour rentrer chez lui, y avait Jules et mon sac enfermés dans l'appart. Pas de clés. Ouvre ton coffre! Pas de clés. Vas-y réouvre ton coffre!! Pas de clés!! Il neige. On trouve ça vraiment beau. On trouve ça vraiment con. On remonte la rue. Pas de clés. On sonne. Monsieur Chalumeau, Monsieur Martinez ... ils dorment ces Pd. David se prend pour Bruce Lee. Mais la porte d'en bas est ceinture noire de karaté. On appelle un sérrurier. Personne ne répond. 1/2 heure. Un couple remonte la rue. Le couple habite là. Miracle. On tient le bon bout. Mais toujours dans la cage d'escalier. Il est presque 5h, David défonce sa porte à coup de tournevisse, marteau et coup de tatanes. On est navrés. La porte résiste. Il est 5h passé, une porte donne sur une cour, oh il neige encore je fais en mettant le nez dans la cour, Qu'on est con !!! ... La fenêtre des chiottes !!! Elle cède en deux secondes. David est notre héros. On saute de joie. On pouvait enfin aller baiser tranquilles.
6 Comments:
Merde, ça avait l'air sympa comme soirée. J'y étais aussi ? C'est sûr ...???
Mais oui t'y étais GH, enfin je crois ... ote-moi d'un doute c'était bien toi à l'arrière de la voiture ...?!
Hum.... à moins que ce n'ait été l'une de tes innombrables admiratrices.... C'est toi qui sait....
Mes admiratrices je les laisse pas monter dans ma voiture, elles se démerdent pour rentrer. Quant à toi ... ça m'étonne que tu ne saches pas ... t'es rentrée comment déjà ?
Les doigts dans ta culotte !
et ça te faire rire!! Grrr!!
Enregistrer un commentaire
<< Home