Eyes on The Tiger
Ce qu'il y a de bien avec les concerts de féministes c'est qu'au moins, tu vois quelque chose ... me dit Tonton, y a pas de têtes chevelues qui polluent l'horizon. Ah oui ça c'est vrai, mais le balcon c'était pas mal non plus, parfait pour finir le diner et descendre quelques bières dégueulasses. Pas de quoi s'exciter dans la fosse de toute façon, les trois nanas du Tigre balancent les titres avec un minimum de provoc et de choré' digne d'une fête des écoles, heureusement les paroles, les photos et le nombres de lesbiennes dans la salle rappellent qu'on est bien à une Riot Grrrl Party. M'enfin on regrette presque d'avoir snobé la première partie, gros black à poil et chanteuses moitié hystériques ... pffff ... la prochaine fois on saura. On saura aussi que faut pas me croire quand je balance des rumeurs plus grosses que mes doigts, les féministes du squatt n'avaient (pas ce soir là) l'intention d'égorger les males et fracasser le reste, nan, au contraire, au détour d'un chiotte elles nous invitaient même à un free-Tigre-after-non-mixte chez elles ... plutôt courtois non ? Bon ok après y en a une ça l'a pas empêchée de pisser dans le lavabo plutôt que de faire la queue comme tout le monde, après tout on est Riot ou on l'est pas - mais taxer une clope après en se refroquant l'air de rien là je dis non! Faut pas déconner ... On passe du bar au balcon, de la fosse aux chiottes, la salle comme la soirée prend des airs de diaspora pour retrouver les amis, (Hum - désolée pour celles et ceux que j'ai pas revu après la bataille ) Fin du concert, je suis dégoutée, Glory Hole se marre. Je connaissais qu'un titre! Et elle toute fière en connaissait plus que moi. Grrr!!!. On s'arrache pour le 203 avec la diaspora et quelques mixci-Pd. On en perd la moitié en route, on en retrouve d'autres après. Quelques bières, quelques digressions philosophiques et nous voilà rendus au Temps d'Aimer. Enfin, rendus, c'était vite dit. Parce que pour nous parler du complexe d'Héloise, ça à Mix-Cité on est fort ... pour se perdre, pfff, on l'est encore plus. On saura jamais si les petits jeunes à qui on a demandé notre route (alors que la boite pleine de tapis et de tapettes était juste derrière nous ...!!) on trouvé leur Macumba à eux ... Enfin on y est! On danse on boit. La bière est pas chère. On boit on danse. La bière devient super chère. Aucune nana ne retient notre attention. Pas même une pauvre navigatrice. J'ai envie de baiser. On décide de rentrer. Les autres prennent ma voiture ... avec dedans les clés de chez moi. ça vous rappelle quelque chose ? Nous oui. On attend sous la pluie. La voiture arrive. Ouf. Le temps que Glory Hole me flingue ma plaquette de beurre (si si! j'ai arrêté les tartines à l'huile) et hop! Au lit!
On se réveille le pape est plus vivant que nous. Je me rendors. Mes voisins ont arrêté d'écouter Femi Kuti à donf' mais les cloches de Pâques s'y remettent. Hélène trace sur Bordeaux. Je prends la bagnole et ramène ma présidente pour le dimanche pascal en famille. On sort de l'autoroute. Deux cows-boys en bagnole devant nous. Il s'énervent. Le premier pile au milieu de la route. Le deuxième lui défonce le cul. Et nous on a prié le ciel sur 10 mètres. Hum, elle a encore de bons réflexes ma caisse. Juste de quoi y glisser un doigt. Quatres portières s'ouvrent en même temps. Deux beaufs d'un coté, deux blondes de l'autre. Le cliché oui. Au milieu de la route. Et ça commence à partir dans tous les sens. Je recule. On se casse. Putain. Bels enculés.
- Bridget!!! Darcy t'attends pour chercher les oeufs !!!! Ouais j'arrive .... Eh merde ... j'aurais préféré sa soeur ...
5 Comments:
Merci pour la soirée....
De rien sweet. Tu sais que c'est toujours avec plaisir que je partage un KitKat.
C'est qui ce tery qui pollue mon blog, on l'a pourtant pas invité celui-ci. Dégage!!!
Oui, Tery, dégage, sinon on te verse de la Kro sur la gueule car la Kro servie dans des gobelets en plastique, c'est sur la tronche que ça finit....
Eh je te rappelle que y avait du Champ' sweet, allez la prochaine fois tu m'emmenes avant au resto et je te paierai une petite coupe olympique... mais pense à emmener les flutes ... on se la petera grave sur le balcon!!
Ok....;)
Enregistrer un commentaire
<< Home