jeudi, avril 07, 2005

Renaissance au rayon fromage d'un Monoprix

Avec tous ces spots braqués sur la grisaille papale, Michel en profiterait-il pour se manger en douce un panini saumon dans la rue de Choiseul ...? Faut croire que oui!!! Enfin, faut croire que non, puisque dans son panier qu'il portait comme un sac en bandoulière, Michel Houellebecq y avait mis négligement une bouteille de pif! Comment je peux affirmer un tel scoop!? Ah j'ai mon secret, et j'ai aussi Mickouille, l'ami des poetes et des Monaco (de Balsen je précise), qui a la chance de croiser des names au rayon fromage à la coupe de son Monoprix. J'ai donc assisté à la scène par téléphone interposé, et je suis fière de vous apprendre qu'on est désormais à deux mains de Michel les amis!!! Mais qu'est ce qu'il branlait à Monoprix un mercredi soir... Bialès n'écarte aucune hypothèse:

- Il s'est fait expulsé d'Irlande pour fumage intempestif dans les toilettes des pubs.
- Il venait déposer son manuscrit chez Flammarion et s'est dit tiens, si je rammenais du fromage et des petites culottes à ma copine ...
- Il est secretement amoureux de Mickouille mais ne sait pas comment lui dire.
- Il est con, tout simplement, et il est toujours plus utile là à acheter du fromage que dans un camp de la Croix-Rouge à Pukhet.

Hum, à votre avis ...

2 Comments:

Blogger Patsy said...

Oui, il a intérêt à mettre la main à la pate et vite fait, on aura surement besoin de lui ce week-end ...

9:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'en suis encore toute émue de cette histoire : Michel is back in town!! We'd better be careful!! Je ne suis plus qu'à une mai et une bite de le sucer!
Palace

1:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home