mercredi, juin 01, 2005

Les illusions perdues

Passé l'émeute électorale, Jean-Pierre a adopté la positive attitude de rentrer à Chasseuneil-du-Poitou. Le grand penseur anglophile cède la place au poète. Sauf si le Futuroscope décide d'ouvrir une nouvelle attraction Les ânes du Poitou , on ne pourra plus se gausser en entendant les bons mots d'un ancien premier ministre qui savait manier la langue française avec formules et esprit ... The yes needs the no to win against the no , Mon oui est plus qu'un non au non, J'aimerais un jour être globe-trotter!!

Va en paix J.P., la France ne te retient pas.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci pour le lien.

4:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

"Je ne chute pas dans les sondages ... je me rapproche de la France d'en bas !" Un raffarindum et hop.... écrasé, écrabouillé, ratatiné mais pour quoi..... et la france d'en bas n'est pas prête de relever la tête avec toute cette merde sur le sol !

4:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

'Et mon Nicolas dans tout ça, hein, il était temps que je me barre, même pas foutu de décrocher Matignon ...'

La France d'en bas, ça me rappelle ce que m'avait dit mon oncle, du Lot-et-garonne, qui croyait que la France d'en bas ... c'était eux ... misère, la RMIste de Maubeuge serait ravie de savoir que quelque part, elle appartient à la France d'en haut ...

4:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home