lundi, janvier 29, 2007

T'enflamme pas pétasse

Elle m'a fait chier avec notre blog ... Vous pouvez pas savoir! Elle m'a fait chier avec depuis presque deux ans qu'il existe, presque deux ans qu'on a décidé d'avoir un seul enfant de nous, un enfant de papier, un enfant de la distance, un déjeuner de soleil dans nos longues journées de boulot, un calvaire sur pattes durant mes week-end, mes vacances ... - Tu postes ? ... - Chais pas ... Vas-y poste! - On verra ... Elle m'a fait chier d'Italie jusqu'à Paris, en passant par la Provence, la Bretagne et le Lot-et-Garonne, j'ai dû trouver des cyber, supporter la compagnie des pré-ados acnéphiles, balancer mes euros pour ¼ d'heure de connection minable, j'ai dû me priver de Thalassa le vendredi pour la lire, pour écrire, rebondir, j'ai dû faire fi de Michel Drucker pour poster le jour du seigneur, j'ai dû user de tous les stratagèmes, squatter les connections familiales pour nous, pour lui, effacer l'historique après mon passage pour ne pas laisser de trace de nos aneries, puis je me suis mise en quête d'un vrai travail pour notre petit, j'ai déménagé, acheté un ordi à moi, fait installer le cable, mais cela ne suffisait pas, je rentrais tard et fatiguée du boulot, quelques fois je prenais le risque de vous lire là-bas, à mes dépends je fut repérée, et pourtant il y avait toujours l'envie de le voir grandir et nous étions fières de lui ... Elle m'a fait chier et c'était pour son bien, notre bien. Je lui dis ce soir qu'elle me fait vraiment chier, cette fois, en voulant tourner la page ...


3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hum ... tu sais à partir de quel moment c'est allé trop loin ? C'est à partir du "j'ai du faire fi de Michel Drucker pour poster le jour du seigneur". A partir de là ça dérapait déjà t'aurais pu le voir, lol.
Bref, en espérant une décision non définitive, parce que c'était un plaisir d'être sage ...

10:57 PM  
Blogger Patsy said...

Merci Andromède - Plaisir partagé.

Je vais me remettre au lexomilissime Michel D., et attendre ce que le temps et l'envie décideront ...

2:14 PM  
Blogger cassiopee said...

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et je prépare une série de documentaires consacrés à l'amour et la sexualité.
Pour les besoins de mon enquête, je navigue sur les différents forums et blogs dédiés aux femmes homos, raison pour laquelle je me permets de vous contacter.

L'idée de ces reportages est d'aborder la vie affective et de parler de la sexualité sans tabou, avec psychologie et maturité, à travers des couples de tous âges, de tous horizons.
Dans le cadre de nos documentaires, je recherche des témoignages de couples de femmes, à qui nous souhaitons simplement donner la parole afin de contribuer à l'évolution des mentalités.

L'idéal pour moi serait de m'entretenir avec vous, par téléphone dans un premier temps, afin de vous exposer notre projet et d'en avoir votre avis. Nous avons le soucis de bien retranscrire la réalité et pour ce faire j'ai besoin de votre aide, de votre expérience, de votre lumière.

En espérant sincèrement une réponse de votre part, je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande, ainsi que pour votre aide.

ps:si cela ne vous concerne pas directement, peut être connaissez vous des personnes qui le sont?

Bien à vous,


Linda
Journaliste M6-Maria Roche productions
06 24 25 57 37
01 44 75 10 66

11:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home