lundi, novembre 15, 2004

See You in ASPEN, Colorado

Paris lumière, Paris pas cher, ses peep show à 4 euro, sa rue Lepic mais quoi de plus beau que le rire d'une japonaise devant la pyramide du Louvre. Bon, vous l'avez compris, Extra-Large week-end à Paris, rapé d'un poil pour la Kittin mais on s'est rattrapés le lendemain sur domino day. En fond musical toujours autant de Maquillage, de Kiss & swallow, et de compils improbables. Coté paillettes, on a seulement croisé Tété, le vrai, mais aussi l'ancetre de Fogiel au Louvre, et au moins 5 fois le sosie de tété encore! Le boulet du week-end, c'était moi, mal aux pieds avec mes nouvelles chaussures, c'est ça de vouloir craner à Paname. Par contre je me suis rattrapée avec Madame & Eve (Oui, j'ai envie de les appeler comme ça) mes deux cramouilles synthétiques que j'ai trouvé chez H&M Rivoli. Ce sont des moufles, voyez-vous, mais quand je les porte on dirait deux mains de Yéti. Toujours est-il qu'en quittant le square des Batignolles (je faisais peur aux enfants) j'en ai fait rire plus d'une ... en fait si, qu'une, mais elle a tellement ri .. que j'en rigolais avec elle. Une junkie qui passait par là, marchant à notre coté ...
la suite demain ..