lundi, janvier 31, 2005

Open Waters

C'est comme une baisse d'impôts, une bonne note en maths ou la sortie d'un album de Laurent Voulzy*, on peut vivre sans, mais ça rend heureux et c'est suffisament rare pour être souligné.
Aujourd'hui la bonne nouvelle vient de notre bonne amie d'outre manche la coquine Sarah Waters et son 3e opus "Affinités". Bon, ça promet encore des nuits blanche avec un titre comme ça ... même si Libé un peu déçu nous conseille /pour retrouver les sensations du premier/d'attendre le prochain. Allez, ça se passe dans une prison londonnienne pour femmes, au XIXe siècle. A vous d'imaginez le reste, moi je file chez mon libraire.
> GH : te fous pas de moi je suis sûre que tu l'avais bien aimé, le premier ... ;-]

(*) Dans un souci de non-communautariste je cite un artiste que tout le monde connait et que - je crois - les français aiment bien. (Rassurez-vous mes biquettes ses chansons me donnent, comme à vous, le mal de mer.)


5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu as eu raison d'anticiper ma réaction. Je me fous bien de ta gueule. Ah ah... Non, j'ai pas aimé le premier. Même la scène de cul est naze. Il m'a juste fait passer le temps. Ceci dit, c'est pas si mal...
GH

5:48 PM  
Blogger Patsy said...

oui, un peu comme moi avec ton bouquin ...

Oups ;-! [nan je le pense même pas ...]

9:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

Rigole pas, c'est tellement naze que, dans le mien, j'ai coupé la scène de cul. Y en a plus. Définitivement disparue. Aux oubliettes.... Et là, tu es déçue, non ?

9:40 AM  
Blogger Patsy said...

Carrément. C'était le seul intérêt du bouquin.
Je suis effondrée.

10:08 AM  
Blogger Unknown said...

Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

Merci pour est un bon blogger.

2:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home