mercredi, février 28, 2007

See you in Asp(au)

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Arf, je comprends mieux pourquoi j'aime pas conduire!

8:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ça, pendant que Cantat est en balnéo sous les verrous, ça swingue sec sur les pistes d'AsPau !

8:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mééé, moi je les vois pas les photos

1:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai oublié de mettre mon nom : coucou, c'est moi cilou, lazue

1:31 PM  
Blogger Patsy said...

Ah oui lazue, ça doit te sembler bien obscur comme légendes ...!

T'es bonne pour attendre la soirée DiaPau!

6:50 PM  
Blogger Patsy said...

Bordel à chatte on me censure ma pré-soirée diaPau!

6:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est pas de Pau, ça non..

7:56 PM  
Blogger Patsy said...

Pas de Pau, que des Os!!!

9:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home