mardi, novembre 16, 2004

NerverMind The Boulettes

Oui, allez, je la finis mon histoire ... mais comme je multiplie les conneries grosse comme Carol Fredericks ... je me risque moins sur ce blog qui finira par mettre l'Education Nationale sur la paille.

Alors la junkie elle nous suivait, elle arrive à notre hauteur et là ... elle éclate de rire comme le professeur en blouse blanche dans une pub. des nuls, un truc mais monstrueux ... et plus elle regardait mes mains plus elle explosait de rire, bon, à la fin j'en pouvais plus de rire aussi ... ça a duré le temps d'un boulevard qui n'en finissait pas, bref à la fin je savais que Jean-Marc ce matin il était raide, et que j'avais gobé des cailloux roses, et que je voulais pas lui dire ou je les avais pecho ... Je ne vous cache pas que son cerveau devait flotter dans un sale boui-boui d'acide, mais elle nous a bien fait rire ... Madame, Eve, tonton, émilie et moi.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

sans doute qu'il fallait le vivre.........
J'ai rien compris

GH

4:11 PM  
Blogger Patsy said...

oh merde, et j'ai plus de cailloux roses ...

4:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home