jeudi, juin 09, 2005

Bikini Party

Hum, j'avais envie de vous parler maillot de bain, de cet affreux détail récurrent quand arrive l'été et les plans Whaou cool on pourrait aller se baigner ce week-end!!! Ouais c'est ça ... grrr ... je dois pas être la seule à me voir dans mon maillot qui a connu les premiers congés payés de 36 ... mais je me sens bien seule dans la cabine d'essayage tous les ans à essayer tous les modèles du magasin en me disant non d'une bite il me va vraiment pas celui-là. Searit-ce que je suis difficile?! Pourquoi du brésilien au une pièce piscine (non là je blague) rien ne me va ?! Tous les ans je me fais le coup, et la saison passe, et sur les photos on peut voir que j'aime vraiment ce bon vieux maillot. Ah, oui un jour c'est promis j'arreterai de critiquer la coupe des maillots et je ferais un peu hurler mes muscles avant l'été. Je penche plutôt de ce coté là pour une explication rationnelle. Mais cette année c'est décidé, j'enlève le haut ... et le bas. Merde. ça c'est révolutionnaire, et économique. A moi le bronzage intégral, à moi la tenue d'Adam pour trouver mon Eve. A moi les plages bretonnes, je promets de ne garder qu'une coiffe bigoudaine sur la tête, et éventuellement une Sanchezshire ice cream dans la main droite ...

Tell the girls that i'm back on holiday ...