jeudi, novembre 18, 2004

20six ans

Ce matin Marylin m'a murmuré à l'oreille ... Happy Birthday to you... Happy Birthday to youuuuuu, ....mist'er president ... là je me suis dis merde, MADEMOISELLE, merde! Mais c'était sur France Inter ... et aucune blonde pour me faire le café ...
Pour ses 3 ans, mon frère a eu une petite soeur, pour mes 6 ans, mon père est parti, pour mes 15 ans, j'ai eu un devoir de maths, pour mes 18 ans, j'ai couché avec une fille que j'ai quitté à noel, pour mes 25 ans, j'ai eu le RMI, pour mes 26 ans je vais m'offrir une machine à laver. Faites comme moi, ayez une vie de merde, et étalez-là comme du nutella sur un blog.

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oh, pour tes 26 ans, tu peux toujours avoir une ex.....


Euh, non ! C'est pas moi qui ai dit ça :o/

Happy birthday pasty, happy birthday to you....

2:04 PM  
Blogger Patsy said...

Une ? Seulement !

Euh, mais qui a dit ça ...

2:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

tu en as tant que ça ? allons, allons, fais le tour, tu vas voir, ça va être rapide....

4:27 PM  
Blogger Patsy said...

Oh... Je vois vraiment pas ... donne-moi un indice, une page web, un poème ... je veux comprendre ...

4:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

cherche.... dans ton cul !

5:09 PM  
Blogger Patsy said...

En effet, j'y verrai plus clair !

9:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

toujours pas ?

11:04 AM  
Blogger Patsy said...

je suis borgne ce matin...

12:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

et bien voilà !!!! Moi aussi je l'étais....

1:43 PM  
Blogger Patsy said...

Merci!
ça a l'air sympa aussi en portugais !

1:45 PM  
Blogger Patsy said...

GH> J'ai trouvé! J'en ai connu une vieille, conne et moche ... c'est surement celle là ...

1:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

très vieille, très conne et très très moche.... ;o) yes sweet. That's me !

3:47 PM  
Blogger Patsy said...

Cé pas vrai!
Que d'investigations et de fausses pistes ... pour ça ...!

3:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

ok, tu n'auras qu'à aller voir dans ton cul... Toute seule !

6:46 PM  
Blogger Patsy said...

B2000, merci de me griller ... je te revaudrai ça ...!

11:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home