mercredi, novembre 17, 2004

BiG brother Is Watching You ...& Me

Je devrais plutôt dire Little sister ... car ma soeur est venue hier avec un questionnaire plutot effrayant. Mes amis, l'heure est grave, je vais (une fois de plus) être fichée aux RG.
L'histoire commence à Erquy en Bretagne, ou on passé tous nos étés, la caravane, le break, le chien, le cochon d'inde, les 4 enfants, la moitié du lycée de Saumur et deux ou trois anglais, au fond du camping des Pins, c'était nous. J'y ai appris à nager, fumé mes premières clopes, vu mon premier cadavre, "couché" avec le premier garçon et fantasmé sur les copines de mon frère, vous voyez, Erquy, c'était pas rien. Bon, je m'égarre ... ma soeur a suivit le même chemin, et trouvé un amour d'été qui s'appelle Pierre. Voilà deux ans que ça dure ... et enfin je l'ai rencontré mercredi dernier. J'ai félicité ma soeur, Pierre a l'air d'un gars bien. Mais Pierre voyez-vous, fait une école de je-sais-trop-quoi de maintenance d'appareils d'espionnage rattaché aux RG... secret défense et tout le tralala, résultat, pour un flirt avec toi, je ferais vraiment n'importe quoi comme ficher toute ta famille aux RG, chose faite maintenant ils savent ou j'habite, ce que je fais dans la vie, enfin ils vont pouvoir compléter ma fiche de militante LO/LCR féministo-Af Fabo-judéo-palestinienne. Même ma mère, qui n'a rien à faire dans ce boui-boui famililo-récomposée sera fichée. Je vous cache pas que je trouve ça moitié stressant, pour le principe ... en sachant très bien que ça va finir au fond d'une cave blindée et que des archivistes-vacataires dans 100 ans vont éternués dessus.
J'ai donc décidé dorénavant de ne plus rien dire, et de ne communiquer que par blagues, pour brouiller leurs éventuelles investigations. Je vous demanderai d'en faire de même pour ne pas éveiller les soupçons, car qui sait si vous n'etes pas déjà surveillé...