lundi, novembre 22, 2004

Is it a bee ?

Week-End an(ge)vin entre terrasses et free champagne, très agréable au BDC d'ailleurs, façon Rive Gauche alors que la Civette, qui a osé nous interdire les pieds sur les chaises un vendredi soir ..., avait des relans de Bienséance plutôt Rive Droite. Samedi soir free champagne et ferrero/tomates pour commencer la soirée. Une fois tous au Cargo, j'ai trouvé que ça pouvait être drole de perdre sa Mastercard en plein dancefloor, le temps de faire opposition et déjà on filait dans la nuit noire vers d'autres aventures. A l'entrée du Jungle était affiché " Vestiaire obligatoire - 2 euros" Tiens, je me dis, c'est devenu un club échangiste maintenant, soit alors, allons échanger ... Soft after et nuit trop courte ;-)
Une sieste d'au moins plusieurs jours aurait été nécessaire. Ma mère m'a laissé quelques heures (après elle aurait appeler le samu ...).
Hmm, we cannot have enough gloves or shoes, and surtout some glasses of water ...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oui, nuit bien trop courte. Combien ? Trois heures de sommeil ? Quatre ? Hum, pas plus ! Et qui a dû assurer lors de la traditionnelle blanquette familiale ? Oh mon dieu. Et ses deux heures de route interminables où j'ai bien cru que j'allais devoir m'arrêter une demi-dizaine de fois pour vomir ce que mon corps contenait encore d'alcool. Au demeurant, j'ai passé une très très bonne soirée (tous les fantômes étaient de retour) et une nuit quelque peu agitée mais, ma foi, plutôt agréable...
GH

8:38 PM  
Blogger Patsy said...

Oui les fantomes ... et sans leurs boulets!

9:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

quoique............

11:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home