vendredi, juin 17, 2005

Is these walls could talk

Ah ... je serai bien restée un heure ou deux sous cet arbre, là, devant le CRDP, à buller, à manger des pommes-chips avec les copines de boulot, boire du cola et faire le tri sur un an passé ici. Mais voilà, un dernier petit tour et puis s'en va.

Mais toi mon blog mon ami quand je rêve c'est de toi mon blog, mon amour quand je chante c'est pour toi mon amour, mon ami, je ne peux vivre sans toi. Làlàlàlàlàlà.

Rassurez-vous mesdames, même si ce poste m'a permis d'être diplomée ès Blog, j'assurerai son suivi comme avant, sur mon temps libre s'il le faut ! Je vous en donne ma parole.

En attendant I need one more holiday ..., see you in Saint-Aubin' Island, Roma, Aspen ... and don't tell the assedic that i'm back in september.

6 Comments:

Blogger Patsy said...

Ju! Les binouzes de septembre ne sont pas les moins bonnes ;-)
Je compte sur toi à la rentrée, bon massage thai, bon tsunami'tour.
Bisous ma p'tite lazue

3:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

mais comment va t' on faire

6:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

mais qui donc va continuer a me donner des nouvelles de nantes
so sad tout a coup je me sent si loin

6:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ne vous inquiétez pas mes chers frères et soeurs, Patsy sera en de bonnes mains, et vous fera un rapport détaillé de toute sa scandaleuse vie.

Quant à toi utilisateur anonyme qui me fait l'honneur de fréquenter cette bloggy backroom, vas-tu t'identifier oui ou merde, sinon ça va chier à la rentrée.

Holy Patsy II

8:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

if these walls could talk 2 they would call me mary

3:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mary Poppins!!!
Ah!!! ça alors ...

3:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home