mardi, juin 21, 2005

Dogs Die in Hot Cars

A celles et ceux qui la traitaient de brouette, qui la comparaient à une poubelle, qui lui jetaient des cailloux au pare-brise pour voler qui un auto-radio, qui une K7 des Têtes-Raides (pauvre à toi, ça vaut plus rien de nos jours) Eh bien je vous dis merde. Ma voiture vient de passer son contrôle technique avec succès, sans même aller au rattrapage. L'intérieur reste une poubelle, je vous l'accorde. Mais c'était pas non plus le concours de Miss Camping.
Bon, à part ça, il parait que la France vit au dessus de ses moyens. Arf, mon banquier ne va pas pouvoir la ramener sur mon compte. Pfff, vivement mon exil transalpin, que je puisse décomplexer un peu et dépenser sans compter. Et ne m'appelez plus jamais France ... pays de frustrés et de rabats-joie.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quoi ? Et tu voudrais qu'on te croit !!!!!!

8:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oh!!! La bourgeoise!!! ça va oui!!! Moi au moins je peux mettre 4 meufs dans ma brouette! Et ça ... toi tu pourras jamais plus le faire!!! ;-)
Ou alors des toutes petites meufs, microscopiques qui se glisseront entre les despé dans le coffre ...

12:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hé, mais j'ai pas besoin de quatre meufs, moi ! En tout cas, pas en même temps !!!

2:06 PM  
Blogger Patsy said...

bon je sens que le premier n'a pas marché, je recommence, mais je sais plus quelle connerie j'avais à rajouter.
Ah, si je devais dire ça, UNE meuf au moins me suffirait, mais plusieurs c'est bien en prévision de l'hiver ...

5:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home